760cfc03-2e73-4ec8-b3e6-25497f72f586.jpg

Joé

Cette chienne de 7 ans, croisée épagneul-papillon, recherche une famille adoptive. Sa maîtresse étant décédée, elle se retrouve aujourd’hui sans famille 🥺

 

Joé est très affective, voire dépendante affective car elle avait pour habitude de suivre ses maîtres partout et de se coller à eux pour se sentir rassurée. Elle n’aime pas rester seule très longtemps. Au delà de 4 heures seule, il n’est pas rare qu’elle fasse des bêtises.

 

C’est une chienne qui aboie dès qu’elle entend du bruit dans le jardin, elle prend son rôle de gardien très au sérieux !

 

Elle peut vivre en compagnie de :

🐕 chiens

🐈 chats

🦜 oiseaux

Cependant, elle est jalouse. Il ne faut donc pas oublier que lorsqu’on consacre du temps à un autre animal, il faut revenir vers elle pour lui montrer qu’elle compte tout autant que les autres 🥰

 

⚠️ ATTENTION : elle fait fréquemment des petites crises d’épilepsie. Dans ces cas-là, il faut la mettre dans son panier ou dans un environnement dans lequel elle ne risque pas de se cogner ou de se faire mal. Elle a un traitement à prendre chaque jour, il s’agit d’un cachet à écraser dans sa nourriture (elle a l’habitude, elle le prend bien).

 

Nous recherchons donc une famille qui est disponible pour lui consacrer du temps et apaiser son petit coeur meurtri ♥️

Les besoins de Joé

  • Surveiller et l'accompagner durant ses crises d'épilepsie

Vous voulez l'adopter ?